World Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[tuto]Rejoindre le Serveur

Aller en bas

[tuto]Rejoindre le Serveur Empty [tuto]Rejoindre le Serveur

Message  Xemnas Sam 28 Nov - 21:58

Notre Serveur Est actuellement en 3.2.2 , Si vous avez Cette version c'est parfait sinon télécharger la version 3.2.2 en lançant wow . la Mise A Jour Se fera automatiquement jusqu'à la plus récente version qui est la version 3.2.2 . Ne faites plus la mise a jour vers 3.3.0 /!\ et lancer Wow.exe dans le dossier World of Warcraft (Ps): Le serveur est actuellement sous hamachi . Pour se créer un compte envoyer moi un message avec votre nom de compte et votre mot de passe , et je le créerai (C'est un serveur nouveau , et je n'ai pas créer de site Web pour l' instant j'en suis Désolé ). Pour pouvoir Aller sur hamachi référer vous au"[Tuto] Hamachi" ou tout sera expliquer . aller dans votre disque dur (:C) ensuite aller dans "programme files" => "World of warcraft" => "Realmlist" /!\ IL EST OBLIGATOIRE D'OUVRIR LE FICHIER "Realmlist" AVEC LE BLOC NOTE. une fois dans le bloc note vous trouver 2 phrases. Vous les supprimez et vous faites un copier coller de ceci dans le bloc note =>

set realmlist 5.29.139.45

Une fois tout cela Fait connecter vous et Jouez ;p Very Happy

Xemnas
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

https://world-of-hearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum