World Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature mj Moon

2 participants

Aller en bas

Candidature mj Moon Empty Candidature mj Moon

Message  galour7 Dim 20 Déc - 16:31

-Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente dans la vie courante :

Prénom : Florian.

Âge : 16 ans.

Lieu de vie : Paris.

Mes problemes:En cours beaucoup de monde ce moque de moi car j'ai un probleme de croissance donc on ma souvent recaler pour cela voila merci beaucoup pour votre comprénsion


Passions : Musique, amis, wow, et le sport.

Mes horaires :

Du lundi au vendredi :

Lundi : 18 h -> 23h
Mardi : 18h -> 00H
Mercredi : 13 h 30 -> 23 h 30
Jeudi : 16 h -> 23 h
Vendredi : 16 h -> 00h

Le weekend :

Samedi : Toute l'après-midi de 13 h jusqu'à 19h.
Dimanche : Toute la journée.

Détails horaires : Ce que je viens de marquer tient la route, sauf peut être le mercredi ou je répète avec mon groupe de musique. Mais dans l'ensemble c'est tout le temps ca.


Depuis combien de temps est-tu sur le WoW ? :Cela fait 3 ans maintenant que je joue a World Of Warcraft,Et 1 an que je joue sur serveur privé

Que signifie le fait d'être mj ? : Être MJ pour moi, c'est avant-tout aider. Aider dans tout les sens du mots possibles. Quand les joueurs ont un problèmes, un MJ doit être là pour lui, tout le temps et l'aider au maximum de ses capacités. Aider aussi le serveur, en organisant des évents, en proposant des idées, en bref, faire progresser tout ce qu'il lui est possible de faire progresser. Être mj c'est aussi savoir faire la part des choses et avoir un statut neutre : Ne pas favoriser untel ou untel car c'est un ami.

Quelles sont tes qualités ? : Je suis quelqu'un de très motivé : Quand j'ai commencé a jouer sur wow, ce que je préférais c'était m'occuper d'une guilde et d'en prendre vraiment soin, d'aider ses membres. Je ne voulais jamais être le meilleur du serveur. Je connais les commandes mangos les plus utilisées par cœur, j'ai eu largement le temps de les apprendre quand j'ai fréquenté le serveur d'un ami dont j'ai été Mj. J'aime la bonne humeur et y contribue toujours. Je suis d'un naturel sérieux et sait prendre des décisions qui sont "le juste milieu".

In Game :

Personnage principal : Moonblack(Le plus souvent)

Rerolls : Moonlight


Expérience : Je n'ai été MJ que deux fois Sur le serveur Lavache et sur Over wrath

Mes Vœux : J'espère être mj sur ce serveur car il me plait énormément et j'aimerais l'aider au possible !

Autres : Je dispose de TS,

Sur ceci, je vous souhaite une bonne lecture, c'est long, mais c'est pour que vous ayez un maximum d'informations sur moi et sur mes qualités/défauts.

Merci d'avance.

Moonblack
galour7
galour7

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mj Moon Empty Re: Candidature mj Moon

Message  Xemnas Dim 20 Déc - 16:33

Candidature Complète mais 2 Mj Pour 0 Joueurs c'est assez ennuyeux :/
Je te donnerais ma réponse Selon le nombre de personnes sur le serveur


Dernière édition par Xemnas le Dim 20 Déc - 16:37, édité 1 fois (Raison : Manque De population joueur sur le serveur)

Xemnas
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

https://world-of-hearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mj Moon Empty Re: Candidature mj Moon

Message  galour7 Dim 20 Déc - 16:38

Je comprend mais ne vous en faites pas je votes toutes les deux heures donc au bout d'un moment cela va ramener du monde voila

Cordialement Moon
galour7
galour7

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mj Moon Empty Re: Candidature mj Moon

Message  Xemnas Dim 20 Déc - 16:39

je te remercie Wink

Xemnas
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

https://world-of-hearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mj Moon Empty Re: Candidature mj Moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum