World Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Mj

3 participants

Aller en bas

Candidature Mj Empty Candidature Mj

Message  Fixou Dim 20 Déc - 16:11

*Bonjour à tous !
Comme vous vous en doutez, je postule pour être Maître de Jeux (Events)


~#Ma vie IRL#~ :

Bah j'ai 18 ans, j'habite en France .
Je suis à l'université en sciences-économiques, 1ère année en bachelier.
Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez pacifique, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.
Hum, pour donner quand même un défaut : Mon impatience. Je suis extrêmement impatient... Je n'aime pas quand les choses ne vont pas très vite...
Mes passions : La musique !
Les sorties entre potes

InGame


Pseudonyme:DarkFury
Classe: Voleur



--=Mon expérience de Wow=-- :

Hé bien, j'ai d'abord commencé à jouer sur des serveurs privés voilà plus d'un an et demi. (Surtout Easyworld...Je sais je vais me faire lyncher)
Ensuite je suis allé sur l'officiel, où je possède un paladin niveau 80, et un DK niveau 74.
Bah je suis sur les serveurs privés depuis maintenant 4 mois et demi je dirais. Je suis donc considéré par la plupart comme un "ancien".


--=Mon expérience Mj=-- :

Pour vous avouer franchement, je n'ai encore jamais été Maître Du Jeux. (Car cela demandait un investissement que je n'étais pas encore près à fournir).
Sinon j'ai été un petit moment sur des serveurs MJ (La Vache), donc je connais la plupart des commandes principales, ou sinon je peux les apprendre très vite.


--=Mes motivations=-- :

Bon... Tout d'abord je perçois Votre Serveur comme un serveur ayant un potentiel incroyable.
Mais heureusement, pour l'instant, le serveur a l'air de se reprendre et j'aimerais vraiment participer plus activement à sa reconstruction pour qu'il puisse devenir un serveur où il fait bon vivre et que le jeu se passe dans la bonne humeur et la bonne entente.
Créer aussi un peu plus d'évènements, car ceux-ci sont une source de plaisir tant pour les anciens que pour les plus nouveaux. Je perçois les évènements comme des moments de rencontre et de détente, avec une récompense à la clé évidemment.


Ma disponibilité :

Je consulte vite mon agenda :
Lundi : De 8h à 10h00. De 16h à 22h ou plus
Mardi : 1semaine sur 2 : De 8h30 à 14h. La 2ème semaine : De 10h45 à 14h. Et pour chaque semaine : de 16h à 22h ou plus.
Mercredi : De 13hh à 22h ou plus.
Jeudi : Idem
Vendredi : De 17h à 00h00h ou plus. ^^
Le weekend : Toute la journée

Comme vous le voyez, je suis disponible chaque après-midi, et le matin. Le soir, cela varie en fonction de mes sorties.


*Teamspeak [Online]

Disponible avec micro.

Mon matériels

Je possède Windows Live
& le portable ( Si Jamais)



Voilà, en espérant que vous allez m'accueillir favorablement.
Très bonne journée à tous,

Enjoy!!

Fixou Very Happy
[b]

Fixou
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj Empty Re: Candidature Mj

Message  Xemnas Dim 20 Déc - 16:35

bonne candidature Dans L'ensemble , en attendant la venue de Population , Je te laisses Joueurs , j'espere que tu comprend , Dans une semaine Je te donnes ma réponse

Cordialement , Xemnas

Xemnas
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

https://world-of-hearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj Empty Re: Candidature Mj

Message  Fixou Dim 20 Déc - 16:48

Merci je voulais vous aider pour l'ensemble pour vous aidez pour la zone shop les events
parce que j'imagine que vous y arriverez pas seul Very Happy

En + j'avais l'attention de faire une vidéo je dit bien une vidéo pas des photos ^^ Surprised

Bon bah merci !!

Fixou
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj Empty Re: Candidature Mj

Message  Xemnas Dim 20 Déc - 16:50

ah tiens On sera Deux pour les vidéos Laughing

Xemnas
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

https://world-of-hearts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj Empty Re: Candidature Mj

Message  galour7 Dim 20 Déc - 16:52

J'aimerait beaucoup vous aidez pour la video
galour7
galour7

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj Empty Re: Candidature Mj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum